Actualités

Notre statue volée - 10 03 2018

"Quand on dit que trop, c'est trop", nous le pensons sincèrement.

Alors qu'hier, nous terminions les premières réparations d'une présente tentative d'entrée par effraction dont nous vous avions fait part quelques jours plus tôt, nous avons eu droit à une nouvelle surprise ce matin.

Celle-ci nous révolte, nous choque mais nous blesse également. Nos fils ont été coupés à un autre endroit et c'est avec horreur que nous découvrons que notre statue, notre emblème à été volée.

Nous pensions passer une bonne année pour nos 110 ans et, au contraire, nous enchainons les mauvaises nouvelles...

Nous n'avons pas manqué de déposer plainte auprès de la Police. Nous ne pouvons rester les bras croisés.

À tous ces lâches qui s'attaquent à des asbl, sachez que cette statue n'a aucune valeur financière, vous n'en obtiendrez rien. Pour nous tous, elle représente une valeur sentimentale depuis plus de 25 ans.

Au quotidien, nous nous battons pour nos pensionnaires, ces malheureux qui ont été abandonnés. Nous aimerions leur consacrer plus de temps. Au lieu de cela, nous sommes obligés de perdre notre temps à réparer les bêtises de personnes lâches qui attendent la fermeture ou se cachent derrière des écrans pour nous critiquer, nous attaquer... Quel courage, dites-moi...

Quand tout cet acharnement va-t-il enfin prendre fin ? Cette situation ne peut plus durer. Nous en avons plus qu'assez et tenons à le faire savoir !

Afficher le lien

Retour